le 17-03-2021 18:05
Bonjour à tous,
Attiré par une offre moins chère (surtout quand on ne veut pas de décodeur TV), je viens de débarquer chez Sosh.
Premier soucis auquel je me heurte : impossible de joindre qui que ce soit ni par téléphone (ce que je peux comprendre) ni par chat/e-mail..
Raison de ce soucis : mon ancien FAI, Bouygues, m'envoie des SMS pour me dire qu'il y a un visiblement un problème sur ma ligne .. et pour cause, elle vient d'être switchée sur Orange/Sosh...
Alors, comment savoir où en est la résiliation de mon ancien FAI, comment savoir si elle a bien été transmise par Sosh ?
Par expérience, peut-être pouvez-vous me dire combien de jours après l'activation de la ligne votre ancien fournisseur vous a-t-il contacté pour récupérer son matériel ?
Merci beaucoup !
le 14-09-2021 20:59
Bonsoir
J'ai le même souci,
je viens de changer de bbox à La boite sosh, j'ai également reçu un sms de Bouyghes
Comment as tu fait pour résilier chez Bouyghes ? Sosh a til fait le necessaire ?
Merci pour le retour
le 14-09-2021 21:05
Bonjour,
La question est plutôt paradoxalement "Bouygues a-t-il fait le nécessaire ?", si la portabilité du numéro a été demandée. Le nouvel opérateur récupère le numéro et l'ancien doit comprendre que ça veut dire que la résiliation est demandée.