Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai une box Sosh depuis quelques jours seulement et la télécommande du décodeur TV ne fonctionne pas correctement. Dès que l'on fait un appairage, elle fonctionne durant quelques minutes, ensuite seules les flèches et le bouton OK continuent de fonctionner (impossible de faire fonctionner le bouton menu ou le volume par exemple). Si on refait un appairage, cela refonctionne quelques minutes et ainsi de suite. Nous avons bien sûr changé les piles pour voir mais le résultat est le même.
Que faire ? Est-il possible d'obtenir une nouvelle télécommande ?
Désolé du doublon......
@Séverine_M @Yves_L bonjour, désolé j'ai perdu l'accès à mon compte david59t... La télécommande est arrivée au courrier jeudi. Elle fonctionne parfaitement, plus aucun souci ! Merci beaucoup pour votre aide !
@sixtrois oui, problème résolu !
Bonjour ,
Merci de votre réponse réconfortante , une télécommande est en route .
Cordialement
Bonjour,
je subis la même chose. J'ai changé les piles et rien n'y fait.
Je voudrais également changer ma télécommande car je trouve une télécommande plus simple et plus pratique que sur le portable ou autre.
Cdlt
Bonjour,
merci de me dire comment changer ma télécommande car au bout de 3 semaines après avoir changé les piles, un message apparaît "demandant de changer à nouveau les piles". Au bout de 3 semaines je trouve cela inadmissible.
Cdlt
Bonjour
J'ai un problème similaire: la télécommande de mon décodeur TV 4 (nouvelle télécommande noire plate) fonctionnait très bien jusqu'à hier mais soudainement depuis hier plus aucune touche ne fonctionne. J'ai changé les piles mais sans résultat, la télécommande ne répond plus. (Heureusement je peux utiliser la télécommande virtelle de l'appli Orange TV sur mon portable).
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour recevoir une nouvelle télécommande ?
Merci d'avance !
Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer comment remplacer ma télécommande ?
J'ai fait les manipulations du forum
Bonjour @Freddu92,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !