annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien qui ne vient pas !

maxouille39
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'avais un rendez-vous aujourd'hui à 13h30 pour un raccordement à la fibre. Il est 17h15 et aucune nouvelle !!

J'ai déplacé un rendez-vous médical et mon épouse a posé un RTT  ! Aucun respect des clients, une honte, je suppose qui si c'était moi qui n'avait pas honoré le rdv, on m'aurait facturé un déplacement. A quand le prochain rdv qui n'aura pas lieux ? Est-ce une habitude chez Sosh ?

Sosh va bien sûr me proposer une dédommagement ?

[Edit  @ maxouille39: post déplacé dans le forum]

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @maxouille39 

Je suis navré de lire une telle situation qui ne reflète clairement pas nos ambitions.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?



Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !