le 16-09-2025 08:43
Bonjour,
J'ai souscrit une offre sosh fibre". L'installation est prévue le 7 octobre.
Je n'ai pas reçu l'identifiant de connexion fti/xxxx et le mot de passe associé.
Merci de me les faire parvenir par sms
Cordialement
le 26-09-2025 10:34
Bonjour @E_Ren,
Merci pour vos coordonnées communiquées en privé.
Vos identifiants de connexion seront automatiquement renseignés lorsque votre nouvelle Livebox sera connectée à la fibre.Toutefois, si nécessaire, je viens de vous demande l'envoi d'un courrier ou vous trouverez les identifiants de votre nouvelle offre.
On reste bien sûr disponible pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 09:05
Bonjour @E_Ren
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 21-09-2025 10:13
Informations contradictoires reçues des conseillers sur la nécessité d'employer encore (ou non) l'identifiant de connexion fti/xxxx et le mot de passe associé que j'avais en ADSL
qui a une information fiable ?
le 23-09-2025 15:57
Bonjour @E_Ren,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 18:15
Bonjour @E_Ren,
Nous n'avons pas eu de retour de votre Livebox.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. 😊
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 10:34
Bonjour @E_Ren,
Merci pour vos coordonnées communiquées en privé.
Vos identifiants de connexion seront automatiquement renseignés lorsque votre nouvelle Livebox sera connectée à la fibre.Toutefois, si nécessaire, je viens de vous demande l'envoi d'un courrier ou vous trouverez les identifiants de votre nouvelle offre.
On reste bien sûr disponible pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 12:00
Bonjour,
j'ai une nouvelle box S suite au passage de l'ADSL à la fibre installée le 18 septembre.
J'ai bien un identifiant FTI lorsque je me connecte sur la box mais pas de nom de passe.
Je n'ai reçu aucun courrier mais ma connexion ne date que d'une semaine ...
le 26-09-2025 18:08
Bonjour @Francois-63,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide pour vos identifiants de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 19:03
Merci pour le retour.
Infos envoyés par message privé.
le 26-09-2025 19:14
@Francois-63,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Je viens de vous faire parvenir le mot de passe de votre FTI par SMS.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !