annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation de la fibre boitesosh

divoir14
Sosheur

bonjour  je galère depuis le 24 mai 2024 pour obtenir un rendez pour installer la fibre.j'avais un rendez vous le 20 mai ,mais personne n'est venu;j'ai contacté le service client qui s'est excusé,mais depuis plus de nouvelle.mon dossier bloque ,je vais être absent le 10 juillet jusqu’à la fin du mois,je ne suis pas prêt d'avoir ma prise ; j'ai par contre  bien reçu la box.de dossier validé je suis repassé à commande en cous de validation !!!!je m'épuise à dialoguer avec des conseiller pour toujours avoir les mêmes réponses .merci de me m'informer.divoir14

Divoir14
1 réponse1

Jess_
Webconseiller

Bonjour @divoir14,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !