le 26-03-2020 18:53
J'ai demandé a migrer de l'adsl vers la fibre , au téléphone le conseiller m'avais indiqué pas de coupure.j'ai même un mail ou c'est écrit...
Hors depuis le 11/03/2020 plus d'internet plus de téléphone et plus de télévision... un technicien devait venir le 27/03/2020 pour installer la fibre... ce soir je reçois un sms pour m'indiquer que le technicien viendra en fait le 13/06/2020 !!!! impossible de télétravailler sans internet , et mes 3 enfants comment font-ils pour prendre leurs cours et travailler en ligne?
On nous balade de services en services sans aucune solution.Nos forfait mobile sont épuisés .... l'adsl fonctionnait trés bien on voulait juste passer à la fibre... Par contre une surprise nous attendait sur la facture , le passage à la fibre devait être gratuit mais on nous facture 50 € de frais de déconstruction d'internet... un comble ; il apparait même du hors forfait d'appel depuis la box alors qu'il n'y avait plus de liaison internet...
Et le prélèvement netflix de sosh lui aussi est éffectue... pas facile de voir une série sans internet et sans TV.
Peut-on espérer une solution?
le 26-03-2020 22:16
Bonjour ???
le 27-03-2020 09:22
bonjour , merci pour votre aide
le 27-03-2020 10:30
Bonjour @lignat1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2020 12:36
bonjour et merci du conseil , j'ai déjà contacté le service client par tchat quand j'arrive à les avoirs : ils ne peuvent rien faire et quand je parle de la solution des 200 Go de donnée mobile , ils ne savent pas... En attendant j'ai épuisé tous mes forfait mobile et option internet , je ne vois pas faire celà jusqu'en juin...
le 27-03-2020 12:43
le 30-03-2020 19:31
Bonjour @lignat1
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.
En cas de maintien, des consignes spécifiques vous seront communiquées pour recevoir le technicien dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé sur la ligne mobile Sosh ou Orange de votre choix.
Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter ?
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
le 06-04-2020 12:53
Bonjour,
Aujourdhui encore une surprise , mais pas une bonne...
On me facture 50 € de déconstruction de ligne!
Pas mal , je demande à passer à la fibre , il ne devait pas y avoir de coupure , et ça devait être entièrement gratuit!
Au final , plus d'internet ni de téléphone depuis le 16/02/2020 , pas d'intervention prévue avant le 13/06!
Et pour la gratuité , en attendant 50 € et cerise sur le gateau Netflix prélevé par sosh ,c'est vrai que j'en profite sans connexion et sans décodeur tv!
De mieux en mieux... j'étais chez orange depuis le début (wanadoo même) mais là à force...
10-04-2020 20:27 - modifié 10-04-2020 20:31
Toujours rien... pas d'aide pas de solution.
Par contre toujours facturé par sosh...
Je crois qu'on va passer à la concurrence...
Nous avons toujours été chez orange (wanadoo. même)
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas...
Quelle déception...
le 10-04-2020 20:39
Avez vous répondu @PascalA ?