Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4G devenu instable

Bonjour, la qualité 4g sur la ligne du RER C, notamment dans la zone choisy le roi est fortement dégradé depuis que j'ai changé de mobile (un xiaomi mi8 neuf) alors qu'avec mon précédent appareil, un motorola X 2014 c'était parfaitement stable. Ce matin j'ai fait un test de forcer pour être en H+ uniquement, cela passait mieux qu'en 4G où j'avais beaucoup de coupures réseaux. Savez vous à quoi cela est dû et est ce possible d'avoir un diagnostic ?

5 réponses5
Bonjour ,

tester si il n'y pas une anomalie sur le réseau dans votre regions ici ==> https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

sinon contacter un conseiller par tchat pour mettre a jour votre ligne mobile

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

un conseiller a mis à jour ma ligne, j'ai redémarré mon téléphone puis refait un test

et malheureusement j'ai toujours des déconnections :VisageTriste:

 

le symptôme est que j'ai toujours le symbole de la 4g mais le débit devient nul

 

cela se passe aux même endroits : vers choisy le roi par exemple

pourriez vous verifier si ce problem est visible actuellement sur votre ancien portable ?

sinon je me pense vers une carte sim défectueuse qui pourrai causer cela ( si bien sure le telephone est recent /neuf)

si vous pouvez faire un test croiser ca serai parfait pour comprendre d'ou viens ce problem
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

J'ai le même problème sur le réseau orange avec un Mi Mix 2s et un Mi 8 Pro. Ça marche bien avec des cartes sim Bouygues et SFR mais il y a des problèmes de connexion avec les relais orange.

Bonjour @florentinuss 


Afin de consulter votre dossier communiquez-moi en message privé vos nom prénom, numéro de téléphone et adresse postale précise impactée. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !