le 12-07-2024 17:09
Bonjour
A ma grande surprise un abonnement Netflix a été enregistré sur ma ligne mobile à 19,98€/mois sans notre accord.
L'action de resillier et d'empecher que ça se reproduise a été faite aussitot mais quid de l'argent deja prelevé et de l'erreur qui a entrainée à cette souscription "forcée" ?
Ps: le compte n'a pas été hacké.
le 24-10-2024 19:48
comment contacter un conseiller ? Où trouver "aide et contact "?
le 24-10-2024 20:20
Juste en haut de la page...
le 25-10-2024 17:47
Bonjour @gt240544
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 18:48
Bonjour @gt240544
Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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