le 19-11-2017 16:27
Bonjour,
A chaque fois que j'essaye d'activer ces trois fonctions je reçois soit un message d'erreur soit l'option est grisée.
Comment puis-je faire pour les activer?
Merci
le 08-12-2017 12:27
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Je vais avoir une watch serie 3 cellular et besoin donc de l'activation VoLTE.
Comment faut-il procéder ?
D'avance merci.
Cdlt
le 11-12-2017 14:08
Bonjour @Zeph91
Après consultation de votre dossier je vous informe que les options VOLTE et VOWIF sont déjà présentes sur votre ligne, dès acquisition de la montre vous pourrez procéder au jumelage.
Cdt,
Biné_S
le 11-12-2017 14:11
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le passage à IOS11 a permis de mettre en oeuvre les derniers réglages opérateur et la VoLTE et VoWifi sont bien accessibles maintenant.
Cdlt
le 11-12-2017 15:19
Parfait, je vous remercie pour votre retour.
Excellente journée
Biné_S
le 22-01-2018 20:43
Malheureusement après plusieurs contacts au service technique, cela ne fonctionne toujours pas.
Que dois-je faire, j'ai bien les fonctions Apple LTE et WIFI fonctionnels mais toujours un écran rouge d'echec a l'activation de l'apple watch
le 23-01-2018 10:17
Bonjour @Light_me
Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez contacté ce matin notre assistance via l'eChat. Qu'en est-il à présent ?
Marina_J
le 23-01-2018 10:18
Après un long chat et un effacement complet des donnée sur la montre toujours rien
le 23-01-2018 11:16
Avez-vous essayé de réintialiser complètement la montre et l'iPhone ?
Marina_J
le 02-02-2018 15:13
Cela m'a occasionné une perte de temps et de données mais cela n'a jamais resolu le problème
le 03-02-2018 08:52
Bonjour @Light_me
Merci de nous communiquer via message privé un n° de contact autre que votre mobile et une plage horaire dans le semaine afin qu'un expert technique puisse vous contacter.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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