le 21-03-2020 16:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM pour passer les appelles avoir internet, la portabilités aurait du se faire hier mais impossible de le faire même en contactant les indiquées dans les livrets.
merci de votre aide.
le 21-03-2020 18:06
Bonjour
Appeler le 740 avec votre mobile et quand il vous le demande donner le numéro client.
Je viens de le faire et ça fonctionne
le 22-03-2020 16:20
Bonjour, le problème c'est que j'ai pas ce numéro sur le courrier reçu et dans les mails reçu, incroyable de ne pas avoir de téléphone depuis vendredi.
le 22-03-2020 16:22
Bonjour @Edward1
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 22-03-2020 17:52
Appeler le 740 et renseigner la réf client et votre ligne sera activée