annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Appel 4G] Voix et données

AX0rion
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

Nico_Mnz
Sosheur

Bonjour, 

Lorsque j'essaye d'activer le 4G pour la voix et données sur mon Iphone 6S un message d'erreur s'affiche en m'indiquant de contacter Orange France. 

Comment puis-je bénéficier de cette option qui est activée lorsque je vais sur mon Espace Client. 

 

Je vous remercie.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Nico_Mnz 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LoloM78
Sosheur junior
Bonjour,

J’ai également le même problème. Mon iPhone 6S m’a affiché le message disant qu’Orange France avait désactivé mes appels 4G sur mon compte...

Merci d’avance.

Kenji75
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai enlevé et retiré ma carte sim de mol iPhone SE et depuis, je n’ai plus l’option « voix et données 4G »
Impossible de la réactiver
Et j’ai des problèmes de déconnexions intempestives.

Comment faire pour résoudre la situation et que ça revienne comme avant ?

Vincent

LoloM78
Sosheur junior
C’est possible d’avoir une réponse??

J’ai besoin d’appeler et de recevoir des appels pour travailler, c’est urgent...

Merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @LoloM78


Afin de consulter votre dossier pour analyse, merci de nous communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, n° client, nom, prénom, adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Kenji75 


Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre via message privévos nom, prénom, numéro de téléphone et version iOS. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aymericmarchand
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai le même problème, impossible d’activer « voix et Données 4G » sur mon IPhone 6S. Un message m’indique que je dois contacter Orange, mais en vain..
pourriez vous le dire comment faire?

G-rom
Webconseiller

Bonjour @aymericmarchand 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai le même problème, je dispose d'un iphone 7 plus.

 

Je viens de vous envoyer un message privé.

Cdlt