15-11-2018 19:21 - modifié 15-11-2018 19:25
Bonjour,
J'ai un très gros souci avec mon abonnement SOSH à 19,99€, il m'est impossible d'appeler depuis la Suisse vers un numéro Suisse alors que normalement c'est inclus dans mon forfait... J'entend 3 bips et l'appel se coupe instantanément.
L'option "Communiquer depuis l'étranger" est activée dans mon espace client et l'itinérance à l'étranger est activée sur mon téléphone, et j'ai bien vérifié que je suis sur le réseau Suisse et que je capte bien.
J'ai également essayé de réinitialiser les paramètres réseaux de mon téléphone ça n'a rien changé. C'est comme si il y avait une restriction sur ma ligne !
J'ai vu que quelqu'un a eu exactement le même problème que moi :
Aparemment ca a pu être résolu par un technicien qui a fait "Une mise à jour de la ligne", voir page 3 du sujet. Serait il possible de faire la même chose pour moi pour résoudre ce problème ?
Merci
le 06-02-2019 18:12
le 06-02-2019 18:46
le 06-02-2019 19:12
Bonsoir,
J'ai envoyé votre dossier en expertise technique.
Je reviens vers vous dès que possible.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2019 20:20
le 08-02-2019 17:06