le 01-11-2018 18:01
Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.
J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide !!
le 01-11-2018 21:18
Le blacklistage concerne le mobile, pas la SIM. Du coup, ton test a montré que c'est pas la SIM qui est en cause.
le 01-11-2018 21:19
merci de nous tenir informer les meme personnes qui ont se soucis
le 01-11-2018 22:22
le 01-11-2018 23:01
le 01-11-2018 23:05
le 01-11-2018 23:08
le 01-11-2018 23:26
le 01-11-2018 23:32
Pas de panique. Certains abonnés chez Freemobile ont fait part du même souci. Il se pourrait donc que Free ait blacklisté un certain nombre de téléphones, mais ceci a peut-être été réalisé par erreur. Pour l'instant nous n'en savons rien. De toute façon, le Staff de Sosh a été prévenu du problème et va certainement nous donner des indications dès que le problème sera indentifié.
01-11-2018 23:55 - modifié 01-11-2018 23:56
Même prb ici avec un iphone 6S acheté "d'occasion" y a presque 2 ans, sous blister avec facture Free. Le téléphone semble blacklisté. C'est la ******!!! Plus de réseau depuis ce matin malgré toutes les manips possible.
le 02-11-2018 00:06