le 27-12-2017 16:44
Bonjour
Nous venons d'offri un samsung grand 2 à notre fille, et quand nosu mettons la carte sim, nous n'avons aucun service, pas de tel, sms ou autre seule le WIFI fonctionne.
Elle a bien un forfait Sosh et une carte sim sosh et le portable est bien un portable orange !
Au démarrage il ne nous demande pas de code de desimlockage, nous pouvons entrer sans problème.
Nous avons essayer une porcédure pour le désimlocker mais échec !
Nous ne pouvons pas essayer avec un autre opérateur, nous sommes tous chez Sosh ou orange et avec les notres cela ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
le 03-01-2018 10:23
Bonjour
Et avant tout bonne année 2018. Que cette année vous apporte plein de bonnes choses !!
Si je suis de retour, c'est que rien ne fonctionne.
J'ai vu avec Bouygues, le portable n'est pas simlocké. Et j'ai essayé ton lien. rien ne fonctionne il ne trouve toujours pas orange dans les réseaux mobiles une fois sur deux il me met bouygues ou sfr !!!
Bref là je n'ai pas d'idées !
Aves vous des idées ?
Bonne journée
Céline
le 08-01-2018 10:25
Bonjour @line malé ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-01-2018 15:07
bonjour Philippe
Non malheureusement non, nous avons essayé du coup avec une carte sim d'un autre opérateur et même problème.
Toujours aucun réseau, ni pour internet ni pour le tel.
le 10-01-2018 15:46
Bonjour @line malé ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par
message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile concerné( celui de votre fille)
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L' imei du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-01-2018 17:12 - dernière modification le 11-01-2018 14:38 par _Modérateur_
Re bonjour
Merci de m'aider
Alors n° client : 16********
n° d'appel Sosh : 06*********
Le contrat est au nom de Olivier ******
Adresse : * rue de la ************* 44310 Saint Lumine de Coutais
Le téléphone est un samsung Galaxy Grand 2 SM-G7105
et enfin l'IMEI :3************** / **
Voilà les infos, merci vraiment de votre aide !!!
Bonne fin de journée
C.******
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 11-01-2018 08:59
Bonjour@line malé ,
J'ai procédé à une mise à jour de la ligne de votre fille. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de son mobile et me dire si ça fonctionne? Le cas échéant merci de faire un test croisé en mettant sa carte Sim dans un autre mobile Orange ou Sosh pour voir si le problème vient de la carte ou du mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-01-2018 13:04
Bonjour @line malé,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-01-2018 17:07
Bonjour
J'ai eu le triangle du réseau pendant une dizaine de minutes sans pouvoir capter de réseau orange et hop de nouveau le sens interdit !!
Que puis je faire d'autres ?
Cdt
le 13-01-2018 09:56
Bonjour @line malé
Aucune anomalie sur votre ligne. Merci de redémarrer et tester une nouvelle fois.
Avez-vous effectué un test en insérant votre SIM dans un autre mobile et une autre SIM dans votre téléphone ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-01-2018 12:53
Bonjour
oui tout ça a été fait !! et toujours rien à faire !!!
Je crois que je vais voir avec Samsung