le 10-09-2019 15:47 - dernière modification le 24-01-2022 15:16 par Matthieu_R
Bonjour, la carte sim fonctionnait depuis des années dans mon transmetteur Diagral. il y a 2 mois j'ai constaté que je n'avais plus d'alarme. j'ai remplacé le transmetteur, j'ai demandé une nouvelle carte sim sur le même numéro sans résultat. Avez vous une solution?
J'ai vu sur le sujet "PROBLEME CARTE SIM ALARME DIAGRAL ET SOMFY" que vous aviez pu résoudre le problème, mais je n'ai pas trouvé d'explication, c'est pourquoi je relance ce sujet. Je suis prête à vous envoyer toutes les coordonnées necessaires en message privé. Merci d'avance.
le 12-09-2019 09:57
Bonjour @lescopains34
J'ai en effet retrouvé le post. Il semblerait que ce soit moi qui ai fait les manipulations pour ce client !
Nous allons tenter la même maip.
Je vous invite donc à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile lié à la SIM insérée dans votre alarme.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2021 16:03
Bonjour,
Je semble avoir le même problème avec ma carte sosh. j'ai fait vérifier ma central elle est correcte et pourtant ma carte sosh est inactive. Est'il possible de faire la même manip ?
Cordialemet
L.
le 25-05-2021 15:07
Bonjour @Debug28,
Votre carte Sim fonctionne t-elle dans un mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2021 15:41
Bonjour,
Oui elle fonctionne trés bien. Je l'ai testé dans mon téléphonne en appel, sms etc.. Je l'ai aussi testé dans un vieux téléphone prennant que la 3g et là aussi elle fonctionne. J'ai aussi testé la reception à l'endroit du récepteur (par l'intémédiaire de mon téléphone ) et c'était bon. J'ai donc ensuite changé le récepteur avec la carte sosh, j'ai toujours le silence radio.
Cdt
L.
le 25-05-2021 15:52
Si la carte Sim fonctionne dans votre téléphone cela veut dire que le problème ne vient ni de votre carte Sim ni de votre ligne. Je vous invite donc à vous rapprocher du fabricant de votre centrale.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2022 12:00
Bonjour,
il semble que certains transmetteurs,dont les diagrals,fonctionnent uniquement avec des cartes sim en 3 volts et pas en 5 volts...
le 21-01-2022 13:19
Bonjour @Ph071 ,
Je suis ravi de prendre en charge votre demande.Cette dernière étant un peu particulière, je me renseigne et reviens vers vous dés que j' ai un retour.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2022 13:34
Bonjour @Ph071
Nous ne vous oublions pas ! Nous avons relancer le service qui pourra nous apporter la réponse à votre demande.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2024 14:41
Même souci mon gsm diagral m.envoyait des messages vocal d.alarme depuis 2010 avec une carte sim Orange puis en 2023 seuls les SMS passaient j'ai alors vérifié quelques paramètres du gsm et impossible de remettre le code pin de la carte même avec le puk .je remplace la carte sim Orange et depuis le gsm me dit problème carte sim
Le sav diagral est très peu coopératif indiquant que ce matériel n.!est plus fabriqué.
Si vous avez des réponses merci de me faire participer
Cordialement