le 24-02-2019 14:29
Bonjour,
depuis hier, je n'arrive pas à faire mon changement de carte sim suite à un changement de portable. Service indisponible, dossier non validé ou en cours d evalidation... Merci de m'aider à débloquer cette situation
le 24-02-2019 17:57
non ce n'est pas mon cas. merci pour votre réponse. J'attends le contact avec un web conseiller...
le 24-02-2019 15:08
Bonjour @nanoucadoux
avez vous essayé depuis l’application mysosh ?
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-02-2019 15:17
le 24-02-2019 17:57
non ce n'est pas mon cas. merci pour votre réponse. J'attends le contact avec un web conseiller...
le 24-02-2019 18:00
oui merci je vais attendre de pouvoir contacter un conseiller sosh demain.
le 24-02-2019 18:36
le 25-02-2019 22:11
Bonsoir, depuis samedi j'essaie de me commander une nouvelle carte sim en utilisant mon espace client. Rien n'y fait : le service est toujours indisponible malgré l'obtention d'un code sécurité à certains moments. On m'indique parfois que mon dossier est en cours de validation ou non validé. Je pense qu'il y a un dysfonctionnement sur lequel je ne peux pas agir... Merci de débloqer cette situation au plus vite.
Merci,nanoucadoux
le 25-02-2019 22:20