le 21-07-2021 13:24
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Eric
le 22-07-2021 10:08
Bonjour @Eric_06
je viens de vous renvoyer le sms avec le code de confirmation sur votre n° de contact, vous le recevrez sous 24h maximum.
Dans l'attente de votre retout.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-07-2021 19:37
Bonjour @Eric_06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-07-2021 08:41
Bonjour Jérôme,
C'est fait. Merci d'avance pour votre aide.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Eric
le 22-07-2021 10:08
Bonjour @Eric_06
je viens de vous renvoyer le sms avec le code de confirmation sur votre n° de contact, vous le recevrez sous 24h maximum.
Dans l'attente de votre retout.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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23-07-2021 00:38 - modifié 23-07-2021 00:39
Merci beaucoup Jérémie.
Code bien reçu et eSIM activée !
Je n'ai plus qu'à attendre la portabilité de mon numéro...
Encore merci de votre aide.
Bien à vous,
Eric
le 23-07-2021 08:12
Bonjour @Eric_06
Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-07-2021 14:12
Bonjour,
J'ai également commandé une ESIM hier.
J'ai bien reçu le code à 6 chiffres en revanche pas de QR CODE.
Comment puis-je activer ma esim?
Merci
le 24-07-2021 18:28
Bonjour @AnneC3
Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-07-2021 11:20
Bonjour Justine ,
j'ai toujours besoin d'aide mais le lien fourni pour vous écrire en privé ne fonctionne pas.
je vais en boutique Orange on me dit d'appeler le 3976.
j'appele le numéro et je parle avec un serveur 🙄..
Merci de votre aide
le 25-07-2021 11:25
C'est bizarre car moi, le lien marche nickel. Tu peux aussi cliquer sur son pseudo puis sur le lien "lui écrire un message privé".