le 13-05-2018 20:38
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, commandé sur sosh. L'ancien étant défectueux.
J'ai également reçu une nouvelle carte sim puisque l'ancien format ne convenait plus.
Mais où puis je trouvé le code ou comment l'activer?
Je suis dégoûtée, je ne voulais en aucun cas changer de numéro, ni perdre mes contacts...
HELP! Merci d'avance
le 13-05-2018 21:00
Bonsoir @Jplrt
Cette FAQ vous apporte la réponse : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
À bon droit, aider on doit !
le 13-05-2018 21:39
Bonjour @Jplrt
pourquoi être dégoûtée??
quand on reçoit une nouvelle sim on ne change pas de numéro !!
D’ailleurs avez vous vérifier que la sim de votre ancien mobile ne rentre pas dans le nouveau??