le 28-09-2021 14:59
Bonjour,
Je possède un Poco F2 pro compatible VOLTE mais ce téléphone ne fait pas parti des téléphones listé je souhaiterais que l'option soit tout de même activée sur mon compte est-ce possible?
merci d'avance
le 28-09-2021 15:22
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible.
28-09-2021 15:26 - modifié 28-09-2021 15:28
Pourquoi ce n'est pas possible alors que ça l'est chez la concurrence?
j'aimerais bien qu'un conseillé passe par la et m'active l'option, c'est possible chez bouygues par exemple.
le 28-09-2021 15:27
Bonjour,
Orange a apparemment des critères plus stricts pour donner le label "compatible avec notre réseau".
le 28-09-2021 15:28
Chaque opérateur a sa liste de mobiles compatibles et le réseau active réellement la fonction que sur ceux qui sont référencés et agréés.
28-09-2021 15:29 - modifié 28-09-2021 15:30
merci pour votre réponse ceci dit cela ne veut pas dire que quelqu'un du service client ne puisse m'activer l'option...
Je viens de lire pas mal de commentaires de personnes ayant pu activer la volte sur leur mobile non référencé chez bouygues en passant par le service client!
le 28-09-2021 15:31
C'est en général inefficace de vouloir "forcer" le système, à ce qui est constaté par ceux qui trouvent un conseiller qui consent à tenter l'opération.
le 28-09-2021 15:36
Je ne pense pas qu'on puisse parler de généralité dans le cas de l'ajout de la volte sur un téléphone compatible d'autant plus quand c'est compatible chez la concurrence...
28-09-2021 16:12 - modifié 28-09-2021 16:13
Bah, je l'ai pas trouvé chez SFR ni Bouygues non plus.
28-09-2021 17:46 - modifié 28-09-2021 17:47
C'est bon via le chat j'ai pu faire activer la volte et vowifi sur mon poco f2 pro et ça fonctionne nickel!
merci à vous