Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai changé d'opérateur car on m'a dit que Sosh a une meilleure couverture mais ma connexion 4G est lente, j'ai pas de réseau à la maison et j'ai pas de moyen de contacter quelqu'un que puisse m'aider.
Je suis assez déçu finalement.
L'intelligence artificielle dans l'application ne marche pas ni me redirige vers quelqu'un a qui parler de ce problème.
Bonjour,
C'est partout ou à un endroit en particulier ?
Pour rappel, aucun opérateur ne garantit la couverture en intérieur et aucun n'est parfait partout.
Bonjour,
C'est partout ou à un endroit en particulier ?
Pour rappel, aucun opérateur ne garantit la couverture en intérieur et aucun n'est parfait partout.
Bonsoir @fixp_
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est assez souvent, mais je vais venir au fait que on ne peut pas contacter quelqu'un pour adresser nos problèmes. Ce n'est pas un bon service au final
Oui, j'ai besoin d'aide. La configuration par défaut ne marche pas bien dans mon redmi note 10 pro
Bonjour,
Bien au contraire :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
+ une url pour signaler les pannes mais que je n'ai pas sous la main...
Merci pour votre retour @fixp_
Quelles difficultés rencontrez-vous exactement?
Sont-elles localisées en intérieur ou également en extérieur?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Connexion hyper lente ou inexistante. Plutôt en interior, je n'habite pas dans un bunker non plus
@fixp_ Comme vous l'a indiqué @ziv , nous garantissons la connexion en extérieur. En revanche, en intérieur nous n'en avons pas la possibilité.
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à prioriser une connexion Wifi depuis une box.
Est-ce la même chose si vous mettez votre carte SIM dans un autre téléphone?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ma femme a pris le forfait avec vous aussi et elle n'a pas de problèmes. J'habite en ville, j'ai jamais eu des soucis avec l'opérateur précédent.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !