le 05-04-2018 16:12
Bonjour,
J'ai souscris a une assurance casse et vol auprès de Sosh en février. J'ai ensuite résilié mon contrat chez Sosh mais je suis quand même revenu chez vous par la suite.
Par contre je ne vois plus mon contrat dans mon espace client. Avant il était dedans mais la je n'ai rien. De mémoire mon contrat n'est pas lié à mon compte donc je dois toujours en bénéficier.
Pouvez-vous voir de votre côté ?
Merci par avance.
le 06-04-2018 13:41
Plus possible de "Tchater" avec un conseiller et pas de réponses sur la communauté. C'est quoi le prochain step ?
le 09-04-2018 09:31
Bonjour,
Le tchat est toujours disponible depuis notre rubrique assistance ou votre espace client. Si je comprends bien vous souhaitez avoir accès à l'espace client d'une ligne résiliée, est-ce bien cela ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2018 07:16
Bonjour,
J'ai beau cherché dans la rubrique assistance, à part me renvoyer vers la FAQ ou la communauté je ne vois pas de tchat ...
J'ai déjà accès dans mon espace client à mon ancien contrat. Néanmoins dans cette ancien contrat résilié je ne vois que mes factures. J'aimerai donc savoir ou trouver mon contrat d'assurance vu qu'il est nul part maintenant.
Sachant que je sais que le contrat n'est pas annulé vu que dans les CGV il est bien stipulé que si il y a résiliation de la ligne le contrat d'assurance est maintenu. J'aimerai donc qu'il soit rattaché à mon nouveau contrat afin que je puisse suivre les échéances et savoir quand résilié etc..
Merci par avance,
le 15-04-2018 07:22
le 15-04-2018 08:22
le 15-04-2018 12:47
le 15-04-2018 14:37
le 22-04-2018 20:17
Le contrat est géré par SPB dont le site est totalement à l'ouest (impossible de se connecter ...).
Néanmoins même si mon contrat est géré par SPB c'est à SOSH et uniquement à SOSH de rattacher mon contrat dans mon espace client. Ce sont eux les gestionnaires de mon compte et non SPB l'assureur...
De toute façon on verra bien à un moment ou un autre quelqu'un va bien me réclamer de l'argent pour mon assurance mensuelle. Sans nouvelle de SOSH d'ici fin Mai je considererai mon contrat comme annulé (alors que je suis engagé pendant un an) et refuserai tout paiement dû vu que personne ne se manifeste.
le 24-04-2018 12:51
Bonjour,
Je ne souhaite pas rentrer dans la polémique mais juste vous prévenir
Les dossiers assurance sont gérés par SPB, nous n' interviendrons pas dessus
Le fait de considérer votre contrat comme annulé si non contact et refuser tout paiement n' annulera pas l' engagement auprès de SPB et vos coûts éventuels
Cdt