annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures intermittentes sur appels téléphoniques et données mobiles

KarineN
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, je constate des micro-coupures sur ma ligne téléphonique : appels voix tellement hachés que mon interlocuteur ne comprend rien de ce que je dis, et sur les données mobiles, je passe de manière aléatoire de rien du tout à 4G en passant par la 3G...

J'ai vérifié la qualité du signal de mon antennne relais la plus proche : ok.
Fait la manip de "réparation" sur le site de dépannage d'Orange.
Effectué des tests croisés avec ma carte SIM sur un autre mobile et une autre carte SIM sur mon mobile : rien ne change, le problème vient bien de ma carte SIM.

Ce que je ne comprends pas, c'est que jusqu'à début mai, tout fonctionnait très bien et je n'ai rien changé depuis !

Merci de votre aide, je désespère un peu...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @KarineN,


Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et restons à votre disposition.


Bonne fin de semaine.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @KarineN,


Rencontrez-vous ce problème partout ou à votre adresse uniquement ?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry,

J'ai l'impression, en effet, que cela n'arrive que lorsque je suis chez moi ou à proximité. Un problème au niveau de l'antenne relais ?

Merci 

Thierry-G
Webconseiller

Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?






Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @KarineN,


Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et restons à votre disposition.


Bonne fin de semaine.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HugoV2
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai le même problème : lors d'appels téléphoniques, mes correspondants ne m'entendent parfois pas pendant quelques secondes, avant de m'entendre à nouveau. Cela arrive plusieurs fois de suite, rendant la conversation impossible.

Que puis-je faire ?

Merci !

Pareil, depuis 3 jours je n'ai vu l.icone 4G qu'une demier-journée malgréa tous les tests et tentatives de réparations qui m'ont fait perdre les 3 quarts des documents de mon smartphone.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @HugoV2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @HugoV2 

J'ai pris note de votre message privé, vous avez bien fait de préciser que le dysfonctionnement n'est pas localisé. 

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques minutes puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HugoV2
Apprenti sosheur

Merci @G_remy ,

J'ai redémarré mon téléphone. Les coupures n'étant pas systématiques, je ne peux pas dire si cela a solutionné le problème, mais pour l'instant, cela n'est pas encore revenu, ce qui est bon signe.

Je reviendrai ici si cela se produit à nouveau.

Merci encore,
Hugo