Dissocier deux Numéros de mobile

HenriC56
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Lors ma Souscription  au Contrat Mobile Sosh en octobre 2017 avec Portage de N°, pour bénéficier de l'offre de remise pour deux numéros j'ai regroupé sous mon nom le Numéros de portable de mon épouse.

 

Cette offre ayant disparue je souhaiterais que mon épouse récupère le contrat afférent à son N° de mobile, sachant que l'adresse de domicile et le prélèvement SEPA sont identiques.

 

Qelles démarches faut-il entreprendre?

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @HenriC56 

 

Si le forfait mobile de votre épouse est à votre nom, il faut faire une cession de ligne.

Le forfait sera ainsi à son nom. Cela se fait depuis l'espace client.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Merci pour la réponse je vais voir dans mon espace

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@HenriC56 

 

voici la faq, si cela peut vous aider

https://assistance.sosh.fr/faq/308261

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Merci pour les renseignements je viens de procéder à la cession en ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @HenriC56 

 

Si le forfait mobile de votre épouse est à votre nom, il faut faire une cession de ligne.

Le forfait sera ainsi à son nom. Cela se fait depuis l'espace client.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour la réponse je vais voir dans mon espace

@HenriC56 

 

voici la faq, si cela peut vous aider

https://assistance.sosh.fr/faq/308261

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour les renseignements je viens de procéder à la cession en ligne

Ravie pour vous :Content:

Les messages privés seront supprimés.