le 27-05-2021 14:59
Bonjour,
Lors ma Souscription au Contrat Mobile Sosh en octobre 2017 avec Portage de N°, pour bénéficier de l'offre de remise pour deux numéros j'ai regroupé sous mon nom le Numéros de portable de mon épouse.
Cette offre ayant disparue je souhaiterais que mon épouse récupère le contrat afférent à son N° de mobile, sachant que l'adresse de domicile et le prélèvement SEPA sont identiques.
Qelles démarches faut-il entreprendre?
le 27-05-2021 15:02
Bonjour @HenriC56
Si le forfait mobile de votre épouse est à votre nom, il faut faire une cession de ligne.
Le forfait sera ainsi à son nom. Cela se fait depuis l'espace client.
le 27-05-2021 18:48
le 27-05-2021 19:05
voici la faq, si cela peut vous aider
https://assistance.sosh.fr/faq/308261
le 27-05-2021 19:25
Bonjour,
Merci pour les renseignements je viens de procéder à la cession en ligne
le 27-05-2021 15:02
Bonjour @HenriC56
Si le forfait mobile de votre épouse est à votre nom, il faut faire une cession de ligne.
Le forfait sera ainsi à son nom. Cela se fait depuis l'espace client.
le 27-05-2021 18:48
Bonjour,
Merci pour la réponse je vais voir dans mon espace
le 27-05-2021 19:05
voici la faq, si cela peut vous aider
https://assistance.sosh.fr/faq/308261
le 27-05-2021 19:25
Bonjour,
Merci pour les renseignements je viens de procéder à la cession en ligne
le 27-05-2021 19:28
Ravie pour vous