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En colère pour 30 euros de hors forfait pour renouvellement QR code esim

Hertz1
Sosheur junior

Suite à plusieurs réinstallations de iOS, j'ai du réinstaller mon esim. A aucun moment il n'est mentionné que ce service est payant, et confirmé également par un conseiller en ligne. Résultat 10 euros pour chaque QR code et 30 euros de hors forfait. Signalement à la DGCCRF *****

 

[Edit : @Hertz1 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

27 réponses27

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Hertz1,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues ☺️ et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Je viens de consulter votre dossier 📂.

Si vous effectuez le paiement de 6,99€ qui correspond à votre abonnement, il vous restera un impayé de 30€ qui risquerait de suspendre votre ligne.


Je vous invite donc à régler la totalité de votre facture et le remboursement des cartes SIM se fera sur l'une de vos deux prochaines factures📋.


Mes explications sont-elles claires pour vous ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Hertz1
Sosheur junior

Vous m'avez indiqué qu'il était possible de m'envoyer un lien pour un paiement de 6,99 euros. Je souhaite cette solution.

Cordialement

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @Hertz1,


La proposition de ma collègue hier de vous envoyer un lien de paiement, n'est malheureusement plus envisageable aujourd’hui, en effet, vous avez demandé un délai de paiement, techniquement, votre facture n'est donc plus redevable pour le moment, la comptabilité est "suspendue" je n'ai pas la possibilité de prendre un paiement autre que les 36.99€, j'en suis désolé 😕

Quoi qu'il en soit, si vous ne souhaitez pas avancer cette somme, je vous propose un rendez-vous avec notre service réclamation, afin de faire le point sur la situation, qu'en pensez-vous ?


Pour cela, merci de me communiquer vos disponibilités par message privé




J'attends votre retour pour programmer le rendez-vous 👌


Thomas




Conseiller Spécialiste Commercial
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Hertz1
Sosheur junior

Je maintiens mon souhait d'obtenir une facture  à 6,99 euros. A vous de trouver la solution technique (annulation du délai de paiement, émission de la facture à 6,99 euros lorsqu'elle sera redevable à nouveau, et dans ce cas indiquer une date).

Cordialement

Safia_A
Webconseiller

@Hertz1,


Afin de prendre un rendez-vous avec le service réclamation, pouvez-vous répondre en cliquant sur le lien "envoyer un message privé" dans la réponse de Thomas pour nous confirmer vos disponibilités en journée dans les 10 prochains jours ?


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Hertz1
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai pu payé les 6,99 euros que je devais. Mais j'ai toujours un arriéré de 30 euros à payer. Auriez vous la possibilité de me confirmer par mail le remboursement de ces 30 euros sur la prochaine facture, et ainsi une régularisation automatique, pour que tout rentre dans l'ordre. Ma ligne risque t'elle d'être coupée ?

Cordialement

Hertz1
Sosheur junior

Auquel cas je dois faire une portabilité au plus vite...Merci

Nancy_M
Webconseiller

Bonsoir @Hertz1 

Après consultation de votre dossier, vous avez reçu une confirmation par SMS du service réclamation en date du 28 décembre dernier.
Ce sms précisait bien la prise en charge des 30€ et que vous deviez payer uniquement la facture soit 6.99€.

Je vous confirme que votre comptabilité présente un solde à 0. La ligne ne peut donc pas être coupée.

J'espère vous avoir rassuré et vous souhaite une bonne soirée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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