annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Femtocell remboursement

rboissel
Apprenti sosheur
Bonjour,
J’ai commandé un femtocell début avril.
Je l’ai reçu assez rapidement.
Je l’ai installé et a ce jour (19 mai) il n’est toujours pas fonctionnel, pas contre les 20€ ont bien été débités.
Vu qu’il est impossible d’avoir une assistante téléphonique, comment peut-on se faire rembourser.
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rboissel
Apprenti sosheur
3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @rboissel

 

Vous pouvez demander le renvoi du Femtocell et demander un remboursement en contestant la facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Cliquez sur "Vous êtes déjà client"

- Selectionner le forfait concerné,

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

rboissel
Apprenti sosheur
Merci

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @rboissel

 

Pas de quoi. Merci de valider comme "solution approuvée" si cela vous a aidé.

Cordialement


Jim56