le 19-05-2018 09:42
le 20-05-2018 06:28
le 19-05-2018 09:51
Bonjour @rboissel
Vous pouvez demander le renvoi du Femtocell et demander un remboursement en contestant la facture via cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",
- Cliquez sur "Vous êtes déjà client"
- Selectionner le forfait concerné,
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 20-05-2018 06:28
le 20-05-2018 11:25
Bonjour @rboissel
Pas de quoi. Merci de valider comme "solution approuvée" si cela vous a aidé.
Cordialement
Jim56