le 12-01-2019 14:24
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option femtocell mais je n'ai pas pu aller chercher le boitier à cause d'un long déplacement professionel, et le boiter est donc reparti.
Par contre j'ai bien été débité des 20€ de frais de mise en service. Si je re-souscris, vais-je être de nouveau débité de frais. Comment puis-je demander un 2ème envoi sans re-payer ?
Merci
Anthony
le 12-01-2019 14:54
Bonjour @tonyhalo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-01-2019 14:54
Bonjour @tonyhalo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-01-2019 15:26
Merci, effectivement je ne savais pas comment accéder au e-chat !
le 12-01-2019 15:42
Y a pas de quoi