Forfait limité en europe?

bighub
Sosheur

Bonjour, pouvez vous me dire si le forfait 40 giga à 20,99€ est limité en Europe? Il me reste 15Giga mais je n'ai plus de connection.
Merci d'avance

16 réponses16

Magali_
Webconseiller

Bonjour @bighub 


Nous sommes vraiment navrés mais nous n'avons reçu aucun message privé depuis votre 1er message du 11/10 😕

Le retrouvez-vous en cliquant sur l'icone de votre pseudo (à droite de l'écran), puis "Message privés" et en cliquant sur la petite flèche à droite de "Boite de réception" pour changer en "envoyé"?

Nous sommes néanmoins ravis de voir que le changement de forfait a débloqué la situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles 🙂

Bonne journée !


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

effectivement mon message n'est plus visible????

Il a du disparaitre avec le problème!

En espérant qu'il ne réapparaitra pas (le problème)... ce qui n'est pas exclu puisque personne ne sait ni pourquoi je n'avais plus de connexion ni pourquoi j'en ai à nouveau, tout comme personne n'a su dire si l'ancien forfait 40go à 20,99 était limité en Europe  à 25go comme pour le nouveau forfait 140go à 20,99.

 

J'ai refait un message privé mais j'ai un message qui me dit que j'ai atteint le nombre maximal de messages privés que je peux envoyer pour le moment et que je dois réessayer ultérieurement

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @bighub , 

Je prends la suite de Magali.
Rencontrez-vous toujours une difficulté dans l'envoi de messages privés sur le forum ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, il semble que la MP fonctionne maintenant.

Mais bon, toujours pas de réponse à ma question...pourquoi je n'avais plus de connexion ni pourquoi j'en ai à nouveau, tout comme personne n'a su dire si l'ancien forfait 40go à 20,99 était limité en Europe à 25go comme pour le nouveau forfait 140go à 20,99.

 

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @bighub


Je suis ravie que les messages privés fonctionnent de nouveau pour vous.

Dans ce cas, merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile en message privé afin que je vous apporte mon aide :

Passez une bonne journée.

Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @bighub 


Comme précisé hier, je reste disponible en message privé si vous avez toujours besoin d'aide.

Je vous souhaite une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !