05-01-2024 14:11 - modifié 15-01-2024 11:26
Voilà le message reçu quand je sollicite imap.orange.fr, SSL, 993 etc. Données vérifiés. Les techniciens Sosh n'ont pas de solution, quelqu'un ? merci
le 06-01-2024 11:20
"Ps : Si on vous soignait comme Sosh nous soigne... Ce serait un désastre..."
encore faut-il ne pas se tromper de diagnostic ...
le 06-01-2024 11:56
une autre solution est de poster ton message sur le forum ORANGE , il y a beaucoup plus de passage qu'ici ...
le 08-01-2024 09:19
Bonjour @JDGT3360
Constatez-vous le changement d'IMAP en POP en paramétrant votre boite mail uniquement depuis l'application mail native de votre iPhone ou également sur d'autre application mail (type : Mail Orange ?
Cela persiste-t-il après une réinitialisation complète de votre mobile (pensez à faire une sauvegarde de vos données vers un ordinateur ou un cloud de votre choix avant) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2024 15:17
Bonjour @20JDGT29
Faites vous le même constat (d'IMAP à POP) lorsque vous paramétrez votre boite mail depuis l'application mail native ou depuis une autre application mail ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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