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Je n'arrive pas à résilier depuis mon espace client

Zei
Aspirant sosheur

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile mais quand j’essaye de le faire, un message d’erreur apparaît « Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement. » Comment faire? 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Zei 

 

vous avez plusieurs offres chez sosh ?

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zei,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais espéré que nos premiers échanges ne soient pas liés à votre souhait de résilier.


Me confirmez-vous que vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de téléphone mobile pour le porter chez un autre opérateur ?

Si tel est le cas : vous n'avez rien à faire ou me demander, c'est le nouvel opérateur qui va résilier votre contrat Sosh pour vous.


Si vous me confirmez souhaiter perdre le numéro en résiliant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile à résilier, adresse postale complète, numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon