le 28-03-2022 20:41 - dernière modification le 29-03-2022 10:13 par Matthieu_R
Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile mais quand j’essaye de le faire, un message d’erreur apparaît « Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement. » Comment faire?
le 28-03-2022 23:02
le 29-03-2022 13:22
Bonjour @Zei,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais espéré que nos premiers échanges ne soient pas liés à votre souhait de résilier.
Me confirmez-vous que vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de téléphone mobile pour le porter chez un autre opérateur ?
Si tel est le cas : vous n'avez rien à faire ou me demander, c'est le nouvel opérateur qui va résilier votre contrat Sosh pour vous.
Si vous me confirmez souhaiter perdre le numéro en résiliant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile à résilier, adresse postale complète, numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon