Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

La sim ne fonctionne pas sur l'ipad

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La sim ne fonctionne pas sur l'ipad

J'ai souscrit à l'offre multisim en novembre, mais l'ipad sortant rarement de chez moi et comme je suis en wifi, je n'avais pas eu l'occasion de tester. 

 

Quand j'ai installé la carte et que je suis sortie avec l'ipad, j'ai constaté que je n'avais aucun réseau. J'ia bien entendu redémarré l'ipad plusieurs fois.

Comment faire?

Merci

 

7 réponses

Bonjour,

 

As-tu activé la SIM ? Attention, 3 mois après son émission, la SIM n'est plus activable et il faut en refaire une nouvelle.


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Merci pour ta réponse! Comment activer la carte?

@isabtcf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer ma SIM"


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j'ai toujours le même message. Service non disponible. apparementl'activation de ma carte SIM est impossible.Capture d’écran 2019-02-11 à 10.33.39.png


Bonjour @isabt,


Depuis quand avez-vous la carte multi SIM qui n'est pas encore activée ?


AlexandreK

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ça a marché par téléphone: merci!

 

Highlighted


@isabt,


Merci pour le retour


Bonne fin de journée,

AlexandreK

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