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Messagerie vocale coupée après moins de 10 secondes

witchnel80
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines, il ne m'est plus possible d'écouter mes messages vocaux : mon répondeur coupe l'appel en moins de 10 secondes. 

J'ai fait plusieurs fois appel au service client en ligne, et une mise à jour du système a déjà été faite à distance. 

J'ai aussi essayé d'appeler la le numéro fixe que l'on m'a communiqué et j'ai également pris soin de redémarrer plusieurs fois mon Huawei (système Android). 

Je pense que je vasi devoir changer rapidement d'opérateur si je veux rester joignable. 

Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Bonne journée

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @witchnel80 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @witchnel80,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour puis je connaître la procédure svp j'ai le même problème.

Merci.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Torttue95 

Je prends connaissance de votre message, quel est le modèle de mobile utilisé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours, les messages laissés sur mon répondeur sont tronqués lorsque je les écoute... Merci pour votre intervention.

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @SoshJack,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SoshJack
Aspirant sosheur

Informations transmises...

Ah... et depuis que j'ai activé Mobile Connect (il y a 10 minutes), je ne peux plus me connecter car le téléphone ne réagit pas lorsqu'il est censé me demander mon code, je suis donc bloqué sur l'authentification !

Votre mobile semble éteint ou ne répond pas.

Redémarrez votre mobile puis relancez l’identification.

Cela fait 3 fois que je le redémarre : toujours KO !

Quel dommage de ne pas avoir proposé en standard la possibilité d'utiliser une application tierce sachant gérer le MFA car visiblement Sosh n'êtes pas au point sur le sujet. Comment puis-je me dépanner maintenant ?

PhilippeG
Webconseiller

Vous n'avez pas reçu le code mobile connect ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, je ne reçois aucune notification sur mon portable lorsque je clique sur le bouton "s'identifier avec Mobile Connect", ce qui fait que je ne peux pas saisir mon code et l'authentification finit par échouer. C'est super gênant, et je ne peux pas non plus annuler le service Mobile Connect car pour cela il faut que je puisse me connecter... Auriez-vous la possibilité de me le désactiver svp ?

Si je reessaie, j'ai le message

La suite se passe sur votre mobile.Déverrouillez-le et saisissez votre code confidentiel Mobile Connect dès que vous y êtes invité.Ne saisissez jamais votre code si vous n’êtes pas à l’origine de la demande d’identification.
mais RIEN ne se passe...
 
EDIT : réponse du service client : il faut attendre 8h pour que cela soit fonctionnel