Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

82 réponses82

Dupré Sebastien

0664664069

Sony Experia XA2

Bonjour @Grinch-Lantern,


Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour de votre ligne. Merci de le redémarrer et de m'informer des résultats.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sabrina, 

 

je viens de proceder aun test et cela fonctionne de nouveau 

 

je vous en remercie 

Ravie d'avoir pu vous aider @Grinch-Lantern.

Nous restons disponibles, si besoin. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

La messagerie vocale de mon téléphone ne se déclanche plus.

Comment résoudre le problème ?

 

Justine

Bonjour,

Ma messagerie ne prend pas les messages d’un correspondant. Un message lui dit « désolé, je n’ai pas compris....et ça raccroche
Merci de me recontacter

Cdt Aurélie

Bonjour @Maleuck 


Afin de vous apporter mon aide, transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Maleuck 


Nous n'avons pas reçu de reponse à notre dernier message. 

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ca fait depuis que je suis chez sosh que mon repondeur ne marchait pas ce sui était bien embêtant. J'ai fait cette manip et sans comprendre ce que ca a fait, maintenant ca fonctionne. J'aibrien compris mais génial lol merci. 

Merci beaucoup ! Vous avez réglé mon problème, même en 2020 avec mon S9... Au top!