le 10-11-2017 10:24
Bonjour
Je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle depuis l'achat de l'iphone X
Les nouveaux messages apparraissent mais impossible de les lires et écouter
J'ai tenter les rédémarrage, mise à jour..
Que puis je faire?
Merci
le 03-01-2018 22:48
le 08-01-2018 10:58
Bonjour @ToMtAg,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Les données cellulaires sont elles activées ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2018 15:21
le 08-01-2018 16:16
Pouvez-vous envoyer STATE par sms au 21101 ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2018 19:25
le 09-01-2018 10:18
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne et vérifié tous les paramètres de votre MVV et tout est correct. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-01-2018 00:06 - modifié 11-01-2018 00:07
Bonjour mon numéro est le 06643325** j'ai un ligne soosh a 24,99 avec un iphone X je n'ai plus la Messagerie visuelle malgré toutes les manips que vous demandez de faire. ( le sms STATS + les reinitialisation etc ). pouvez-vous procéder à une mise à jour de ma ligne et vérifié tous les paramètres de votre MVV au plus vite merci
ce que j'ai fais :
J’ai réinitialisé X fois les paramètres réseau
J’ai envoyé X message vers 21101
J’ai redémarrer X fois mon iPhone
J’ai retiré la carte sim, remis..
et envoyé STATE etc..
pour le moment cela ne marche pas ...
le 11-01-2018 16:06
Bonjour @docwhoo
Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2018 18:37
le 01-02-2018 09:42