le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 30-04-2019 11:39
Bonjour @lacurieuse
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2019 17:59
Bonjour, je rencontre le même problème, la MVV ne fonctionne pas sur mon iphone 8 même après l'avoir activée en appelant le 888.
Merci d'avance.
le 02-05-2019 18:03
Bonjour @tegradyl
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2019 09:25
le 06-05-2019 10:06
Bonjour @lacurieuse
Nous sommes ravis pour vous.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2020 10:59
moi aussi, ma messagerie iphone ne fonctionne pas...
le 08-01-2020 11:51
Bonjour @4chevert
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la version iOS.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2020 15:18
Bonjour @4chevert
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2020 09:57
Bonjour,
pb de MVV, merci de m'indiquer la marche a suivre pour depanner svp.
cordialement,
le 01-02-2020 10:41
Bonjour @JULT
Contacter un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.