annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Manustee
Sosheur junior

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

233 réponses233

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @fxsono 

Avec plaisir!

Pourriez-vous pour cela me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre iPhone?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ma messagerie vocale visuelle pour iPhone ne fonctionne pas non plus malgré son activation. Pourriez-vous m'aider ?

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Pierreel,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DioKhan
Apprenti sosheur

Bonjour,

ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas suite à un changement d'iPhone.

j'ai tenté de désactiver puis réactiver la MVV via le 888 ainsi que changer le code secret, rien n'y fait, j'ai aussi tenté de réinitialiser les réglages réseau, même chose.

je ne peux pas non plus modifier le code ou enregistrer une nouvelle annonce via les menus de l'iPhone.

merci d'avance,

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour @DioKhan ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce1
Aspirant sosheur

Bonsoir,

J'ai le même problème, je ne visualise pas lorsque j'ai un message sur ma boite vocale. 

Que faire ?

Merci,

Océane

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Oce1,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Navy04
Aspirant sosheur

Bonjour, actuellement ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas alors que l’option est bien activé 😰

 

dragoon25
Aspirant sosheur

Bonjour

Ma messagerie visuelle ne fonctionne plus depuis le 20 janvier apparemment , j'ai loupé 3 messages depuis.

Rien a changé dans mon forfait ou mes réglages téléphones, mme pas le téléphone iPhone 7.

 

Quel est la manip ? 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Navy04,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et nous confirmer que vous possédez bien un iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !