le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 13-12-2021 17:27
Bonsoir @fxsono
Avec plaisir!
Pourriez-vous pour cela me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre iPhone?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2021 20:23
Ma messagerie vocale visuelle pour iPhone ne fonctionne pas non plus malgré son activation. Pourriez-vous m'aider ?
le 27-12-2021 14:59
Bonjour @Pierreel,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2022 12:07
Bonjour,
ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas suite à un changement d'iPhone.
j'ai tenté de désactiver puis réactiver la MVV via le 888 ainsi que changer le code secret, rien n'y fait, j'ai aussi tenté de réinitialiser les réglages réseau, même chose.
je ne peux pas non plus modifier le code ou enregistrer une nouvelle annonce via les menus de l'iPhone.
merci d'avance,
le 28-01-2022 14:31
Bonjour @DioKhan ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2022 20:29
Bonsoir,
J'ai le même problème, je ne visualise pas lorsque j'ai un message sur ma boite vocale.
Que faire ?
Merci,
Océane
le 03-02-2022 08:34
Bonjour @Oce1,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2022 16:12
Bonjour, actuellement ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas alors que l’option est bien activé 😰
le 11-03-2022 08:51
Bonjour
Ma messagerie visuelle ne fonctionne plus depuis le 20 janvier apparemment , j'ai loupé 3 messages depuis.
Rien a changé dans mon forfait ou mes réglages téléphones, mme pas le téléphone iPhone 7.
Quel est la manip ?
12-03-2022 15:38 - modifié 12-03-2022 15:39
Bonjour @Navy04,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et nous confirmer que vous possédez bien un iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !