Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
Bonjour @Burtoncompany
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Votre MVV ne fonctionne plus depuis quand?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai également ce problème. Lorsque que j'appelle le 888, la mvv est bien activé mais quand je me rends sur l'appli téléphone ça ne m'affiche rien. Comment retrouver ma mvv ? Merci à vous !
Bonjour, j'ai également le même problème ! Comment retrouver ma mvv ?
Bonjour @BenjaminSa
Afin de vous apporter mon aide concernant votre MVV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JustineT a écrit :D'accord.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre messagerie vocale.
Je vous ai également laissé un message vocal.
Avez-vous reçu la notification?
Justine
Bonjour Sosh - j'ai les même problème de MVV - j'ai bien changé mon numéro dans les réglages mais toujours pas de MVV et il faut appeler le 888 pour mes messages - pourriez vous m'aider ?
Bonjour @Sam34070 , avec plaisir !
Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que le modèle de ce dernier ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre retour.
Je constate que votre MVV était ben activée, et bien programmée pour un iPhone.
J'ai donc effectué une mise à jour de la MVV. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai en déposant un message sur votre boite vocal?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JustineT,
J'ai le même problème. J'ai appelé le 888, et activé ma MVV, mais pourtant je n'ai toujours pas de messages qui apparait dans mon onglet "messagerie" sur mon Iphone.
Pensez-vous que vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance
Romain
Bonjour @Romain831010,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre MVV sur iPhone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce soucis là. J'avais un Samsung Galaxy S20 Ultra avec mon abonnement Sosh, et depuis que je suis passé sur iPhone, je n'ai plus de messagerie vocale.
J'ai composé le 888 et activé la messagerie...en vain.
Je l'ai désactivée puis réactivée...en vain.
j'ai contacté le support qui a fait une manipulation...et après 24h...en vain..
Dès qu'on m'appelle et que je ne décroche pas, ça raccroche au nez du correspondant au bout de 15 secondes...et il n'a evidemment aucun message...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
FX
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !