Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

194 réponses194

@G_remy  a écrit :

Bonjour @Enarya

Une mise à de votre ligne mobile  a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester.

Jey


Bonjour,

 

Malgré votre intervention ma MVV ne fonctionne toujours pas.

 

Cordialement,

Bonjour @Enarya 

Utilisez-vous l'application MVV d'Orange ou native du mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

Bonjour @Enarya 

Utilisez-vous l'application MVV d'Orange ou native du mobile ?

Jey


Celle native du mobile

 @Enarya

Pouvez-vous tester avec l'application d'Orange ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j'ai le même problème sur iPhone XR, avec la fonction du téléphone ?

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

merci par avance 

 

Bonjour @Virginie26,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup mais après contact avec le service client mon problème à été résolu 

Merci de votre retour et ravie pour vous @Virginie26 


Nous restons présents et vous souhaitons un bon week-end.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème sur mon IPhone X. Quelle est la solution ? 

Bonjour,

 

J'aimerais avoir de l'aide aussi sur ce sujet. car je ne suis plus notifier des messages sur mon répondeur. Et j'ai loupé des informations.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bien cordialement

 

Mathias


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés