le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 27-08-2024 14:42
Merci infiniment @SabrinaD
C'est parfait, vous êtes très efficace et rapide. 100% au top.
Très belle fin de journée,
Seb
le 27-08-2024 15:12
Avec plaisir @Boulaia__77,
Merci d'avoir posté en public 😉
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2024 21:00
Bonsoir @SabrinaD ,
Pourriez-vous m’aider, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre aide!
Bonne soirée,
Lucie
le 28-08-2024 09:01
Bonjour @Lulu2709,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 13:16
@Lulu2709
Nous ne détectons aucun blocage sur votre messagerie vocale visuelle, une mise à jour de votre ligne a toutefois été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2024 22:17
Bonsoir,
La mise à jour a dû fonctionner car ma MVV est à nouveau en service !
Un grand merci.
Bonne soirée,
Lucie
30-08-2024 10:40 - modifié 30-08-2024 10:40
Bonjour @Lulu2709,
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu et que votre MVV refonctionne.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2024 16:45
Bonjour,
Je déterre le sujet mais je me retrouve dans la meme situation, la MVV ne fonctionne pas malgré désactivation et réactivation au 888. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Bonne journée
le 31-08-2024 17:28
Bonjour @yepyepyo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2024 10:57
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre aide!
Bonne soirée,
Nathanaël