annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Manustee
Sosheur junior

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

231 réponses231

Merci infiniment @SabrinaD 

C'est parfait, vous êtes très efficace et rapide. 100% au top.

Très belle fin de journée,

Seb

SabrinaD
Webconseiller

Avec plaisir @Boulaia__77,

Merci d'avoir posté en public 😉

Bonne fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @SabrinaD ,

Pourriez-vous m’aider, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours pas.

Merci pour votre aide!

Bonne soirée,

Lucie

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Lulu2709,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Lulu2709 

Nous ne détectons aucun blocage sur votre messagerie vocale visuelle, une mise à jour de votre ligne a toutefois été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

La mise à jour a dû fonctionner car ma MVV est à nouveau en service !

Un grand merci.

Bonne soirée,

Lucie

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Lulu2709,


Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu et que votre MVV refonctionne.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yepyepyo
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je déterre le sujet mais je me retrouve dans la meme situation, la MVV ne fonctionne pas malgré désactivation et réactivation au 888. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Bonne journée

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @yepyepyo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NatEden
Sosheur junior

Bonjour,

Pourriez-vous m’aider, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours pas.

Merci pour votre aide!

Bonne soirée,

Nathanaël