le 18-01-2018 12:50
le 21-01-2018 15:48
le 21-01-2018 16:24
nouveau tél ? modèle ?
le 21-01-2018 17:47
le 21-01-2018 17:56
Essayer mettre une autre carte SIM puis remettre la votre ?
le 21-01-2018 19:02
le 21-01-2018 19:59
réinitialiser le tél. si c'est possible et pas trop gênant, sinon ensuite contacter un conseiller SOSH en ligne demain dans votre interface client pour faire vérifier la ligne mobile ...
le 22-01-2018 08:20
Bonjour @Desbi
Pouvez-vous nous indiquer si vous utilisez l'application native du mobile ou bien la messagerie vocale d'orange téléchargé depuis votre market mobile ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2018 12:07
le 22-01-2018 14:59
@Desbi
Je vous invite à désactiver l'application native et de télécharger la MVV d'orange puis de tester.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2018 15:36
@Desbi Regardez si vous avez bien la dernière version du système de votre OnePlus 5T (Params. / A propos / Mises à jour)
Voyez ici :
https://forums.oneplus.net/threads/messagerie-vocale-visuelle.655712/