le 11-02-2019 20:25
le 27-08-2019 11:13
Bonjour @Julhee ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2019 13:40
Bonjour Thierry G,
Non toujours pas et j'ai pourtant fait appel à un conseiller via le e chat.
Je remarque que cela arrive avec les capture écran de FB.
Lorsque c'est une photo que j'ai prise, pas de soucis.
27-08-2019 14:10 - modifié 27-08-2019 14:11
Vous n'arrivez à envoyer et recevoir aucun MMS quelque soit le correspondant ou le type de fichier envoyer?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2019 11:54
J'ai telecharger l appli messages sur Playstore et cela fonctionne.
Si ça peut aider
le 01-01-2020 11:16
Bonjour,
J'ai le même problème de "MMS non pris en charge par le réseau" G Note8+.
Tout semble bien configuré (orange world) apn en grisé non modifiable....
Merci de votre aide
le 02-01-2020 15:25
Bonjour @Farniente29
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement uniquement en envoi ou en réception ?
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Aminatou
le 02-01-2020 15:47
@Aminatou_K a écrit :Bonjour @Farniente29
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement uniquement en envoi ou en réception ?
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Aminatou
Bonjour,
Merci de votre réponse, je reçois bien les mms, ce n'est qu'en envoi que le message apparait.
D'avance merci
Cordialement
le 02-01-2020 16:05
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale puis dans un second temps deux numéros de mobile de vos contacts à qui vous avez essayé d'envoyer un MMS (destinataires).
Je vous remercie de votre retour.
Aminatou
le 04-04-2020 20:13
Meme problème !!!
le 08-04-2020 12:32
Bonjour @helenepinte
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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