le 18-01-2018 11:17
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma montre ne peut plus fonctionner en autonome ( sans iPhone et Wifi ).
Elle est toujours bien jumelé avec mon iPhone, l'application iWAtch me dit bien que je suis en forfait "Orange France".
Merci de votre aide
Anthony
le 02-05-2018 14:46
Bonjour,
Vous aviez un rendez-vous programmé avec un de nos conseillers ?
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 03-05-2018 15:26
Bonjour
MP envooyé merci
le 16-08-2018 17:23
C’est quand même dingue que Sosh sont incapables de régler le problème ! Moi même je suis dans le même cas et je crois pas que mon problème va se résoudre ! En gros Sosh/Orange c’est n’importe quoi ! Ils ont voulu être le premier opérateur à lancer e-sim et voilà le résultat de abonné mécontent comme moi et moi je conte résilier le tout !
le 24-08-2018 15:54
Bonjour à tous,
J'ai effectué les réglages que vous avez conseillé, à savoir :
Déconnection du service Sosh Orange sur l'application Apple Watch via l'iPhone.
Reboot des 2 appareils.
J'ai passé mon téléphone en mode avion par la suite ---> la montre ne parvient pas à envoyer un SMS.
Une autre idée... ?
Merci
le 23-09-2018 19:27
Bonjour,
J'ai le même problème, que faire s'il vous plaît ?
Merci par avance,
Peche74
le 23-09-2018 19:28
PS: la manipulation indiquée ci-dessus n'est pas effective, car le "i" du forfait cellullaire me dit que si je supprimer le forfait, c'est irréversible, donc j'hésite à faire l'opération.
le 25-09-2018 15:51
Bonjour @Pech74
Qu'en est-il aujourd'hui?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2018 10:43
Bonjour Rudy,
Cool d'avoir une réponse !!
Aujourd'hui, j'ai fait la manipulation, j'arrive à avoir le réseau cellulaire sur la Watch !! Hourra.
PAR CONTRE: je me retrouve avec 2 forfaits cellulaires dans l'appli Watch de l'iPhone, où c'est noté "INACTIFS". Pourquoi ? Dois-je les supprimer ? Vais-je payer plusieurs fois l'option ?
Merci pour votre aide,
Peche 74
le 26-09-2018 14:22
Vous pouvez supprimer les 2 forfaits "inactifs" et vous ne serez pas facturé plusieurs fois.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2018 08:38
Merci @Thierry-G @RudyN
C'est ce que je viens de faire, je croise les doigts et compte sur le fait que cela marchera comme cela.
Merci pour la réponse,
Peche74