annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas le code PUK de la carte SIM

Funbun
Apprenti sosheur

Mon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas le code PUK de la carte SIM. 

J'ai changé d'Orange en Sosh en ligne, est-ce la raison pour laquelle le PUK n'est pas accepté? Et que puis-je y faire, svp?

2 réponses2

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Funbun,


Je suis Elsa et serais enchantée de vous propose mon aide afin de débloquer votre carte SIM.


Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier, merci de me transmettre les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, n° de ligne concernée et numéro de client.


Ces informations sont à me faire parvenir par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


En attendant votre retour, je vous souhaite une radieuse journée,


Elsa




signature_webcc_sosh.jpg

Jessica_H
Webconseiller

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à résoudre le dysfonctionnement.


Nous restons disponibles si besoin.


Excellente journée et bon week-end.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !