le 30-07-2020 01:26
Bonsoir à tous
Je viens de passer chez Sosh et ma portabilite devait se faire aujourd'hui entre 15h et 19h .
aucun problème pour ma SIM principale.
Ma multi sim par contre a fonctionné avant la portabilite mais plus depuis.
j'ai essayé dans mon Modem 4g Huawei puis dans deux téléphones différents sans succès !
est ce que vous apporter une solution à mon problème ?
merci d'avance
le 31-07-2020 08:16
Bonjour @CT74
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2020 10:07
Bonjour RudyN
merci beaucoup pour votre retour.
J'ai réussi à joindre le service client par message qui m'a fait savoir que mon option avait été désactivée après la portabilité!
ils m'ont remis l'option ! Je dois attendre jusqu'à demain matin pour savoir si cela fonctionne ! Dans le cas contraire je me permettrai de vous recontacter!
merci encore pour votre retour
Bonne journée
Cyrille
le 03-08-2020 10:05
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2020 07:15
Bonjour
Mon problème n'a malheureusement pas été résolu.
il semble que la seule solution est de passer par le changement de la carte SIM.
je verrai donc cela à mon retour en France.
merci pour votre réponse.
slts
le 09-08-2020 13:34
Bonjour,
La multi-sim ne fonctionne pas à l'étranger, il me semble.