le 23-05-2020 08:46
Bonjour,
J'ai acheté pour ma mère, cliente Sosh également, une tablette 4G . J'ai souscrit pour elle une offre Multi SIM.
SIM que j'ai installée. Problème: Un deuxième numéro de télépphone lui a été attribué, ce qui complique les communications.
Que faire pour résoudre ce problème? Et retrouver sur la tablette le même numéro.
Merci d'avance de vos conseils et suggestions.
Phil,
le 23-05-2020 08:53
Bonjour @phildu1
Ce n'est pas possible d'avoir le même numéro que la sim principale. C'est obligatoirement un autre numéro.
le 23-05-2020 16:30
Bonjour,
Qu'en est-il alors de la mention, lue sur le PDF "Options Sosh " pour Option Multi-SIM Appels & Internet:
Ou encore ici:
Bonne soirée,
le 23-05-2020 16:42
Bonjour,
Ce que tu essaies de faire est pas clair.
Voici ce se passe en général :
- la multi-SIM "appels et Internet" permet de partager un même numéro d'appel pour les appels voix mais pas les SMS/MMS
- la multi-SIM "Internet" ne permet pas les appels
- une tablette 4G n'a pas forcément de service d'appel/SMS/MMS comme un mobile (c'est souvent prévu pour un usage data uniquement) donc il faut clarifier d'où tu penses qu'on lui a attribué un nouveau numéro