le 18-07-2018 19:12
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.
Cordialement,
Sylvain
le 28-10-2019 11:41
Bonjour @Lamia-n ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2019 23:45
Bonsoir,
Depuis le 10 octobre 2019, je suis passée de Bouygues à sosh.
J'ai effectué une demande de portabilité de numéro. J'ai reçu et activé une nouvelle carte Sim.
Je me suis aperçue que certaines personnes ne peuvent pas m'appeler, ça leur dit que le numéro n'est pas attribué. Par contre, elles peuvent m'envoyer des SMS mais pas des MMS.
J'ai enlevé et remis ma carte Sim, j'ai également re initialisé ma carte Sim, sans succès. Quelqu'un aurait il une solution Svp ?
Cordialement
le 14-11-2019 10:15
Bonjour @Vanina24
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Avez-vous identifié les personnes impactées ( toutes du même opérateur, ou bien détentrices d'un iPhone par exemple ... ) ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2020 09:40
bonjour, j'ai le meme probleme sur mon telephone. Comment l'avez vous resolu?
le 10-02-2020 12:08
bonjour
moi aussi depuis le debut quand on m'appelle on tombe pas sur mon répondeur mais sur
nuremo non attribué
que faut il faire?
le 11-02-2020 16:52
Bonjour @stefan11 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2020 09:18
Bonjour,
J'ai souscrit 4 lignes SOSH "Série limitée" et pour deux d'entre elles, losque l'on essaie de nous joindre, il y a un message "numéro non attribué".
Merci de votre aide.
cordialement
le 17-02-2020 14:20
le 17-02-2020 14:35
OUI portabilité effectuée.
Appel de mon portable vers ce portable OK
Appel d'un fixe vers ce portable KO
Appel de certains portables vers ce portable KO
Bref rien de logique
ça semble fonctionner depuis ce matin
le 22-08-2020 14:02
Bonjour, je rencontre exactement le même problème. A savoir que certaines personnes peuvent me joindre par tel et d'autres non.
La carte SIM a été changée plusieurs mises à jour ont été faites mais ça ne change rien.
Merci de résoudre une bonne fois pour toute ce problème !!
Je suis en pleine recherche d'emploi et c'est plus que problématique.