le 06-01-2023 10:29
Bonjour,
Est-ce que la 2ème carte SIM a un numéro de téléphone à part de la 1er SIM?
Merci pour votre retour.
le 08-01-2023 20:15
Bonjour,
Tu as fait une erreur à la base, c'est de souscrire à l'option Multi-Sim Internet & Appels sur l'espace clients.
Pour une montre connectée, il y a une procédure particulière, directement sur la montre.
le 06-01-2023 10:35
Bonjour,
Toutes les cartes sim ont un numéro associé, y compris les multi sim "data seulement". Et même s'il n'est pas utilisable pour les appels. Chez tous les opérateurs.
le 06-01-2023 10:38
Bonjour,
La multi-SIM Appels et Internet permet de recevoir/émettre des appels avec le numéro de la SIM principale, mais les SMS/MMS sont reçus uniquement sur la SIM principale, la multi-SIM a un autre numéro pour ces services.
le 08-01-2023 19:36
Bonjour,
Quand on prend l'option Multi-Sim Internet & Appels (pour montre connectée), on reçoit une carte SIM physique (je voulais une eSim mais on ne me l'a pas proposé).
Je voulais une carte avec le même numéro de téléphone et pas un autre, d'où l'incompréhension totale dudit fonctionnement du service. Si la montre est autonome (iPhone éteint, par exemple), comment peut-elle utiliser le n° principal alors qu'elle a le sien propre ? Qui s'occupe de la redirection, je ne vois pas comment ça se paramètre... ?
J'active, je me retrouve donc avec un autre numéro, 2 cartes Sim "Cellulaire" (eSim en principal et donc une physique pour ma montre) et mon Apple Watch me dit qu'il faut la VoLTE (j'ai pourtant la 4G forcée, la 5G désactivée, je ne vois pas ce que je peux faire de plus)... à moins que je sois trop pressé ?
Je commence à en avoir ras le bol de tourner en rond.
Heeeeeeeeeeeeelp. Merci infiniment par avance !
le 08-01-2023 20:15
Bonjour,
Tu as fait une erreur à la base, c'est de souscrire à l'option Multi-Sim Internet & Appels sur l'espace clients.
Pour une montre connectée, il y a une procédure particulière, directement sur la montre.
le 09-01-2023 09:16
Bonjour @corsair92
En effet, je vous invite à supprimer l'option multi SIM appels et internet, puis de patienter que les services VoLTE et appels Wi-Fi soient de nouveau opérationnels sur votre mobile.
Vous pourrez par la suite souscrire à la bonne option depuis l'application dédiée à votre montre.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2023 12:01
Bonjour,
Merci de cette précision... le site induit en erreur.
le 09-01-2023 12:02
Bonjour,
J'ai procédé à la résiliation sur l'espace client et je viens de renvoyer la carte Sim à Lieusaint.
J'espère que ça ira.
En tout cas merci à tous les 2, vous venez de me libérer le cerveau 😊
le 09-01-2023 12:14
@corsair92
Très bien, pour information les services VoLTE et appels Wi-Fi vont se réactiver automatiquement dans un délai de 48/72h maximum.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2023 12:38
Bonjour @corsair92
Sur le site, il est indiqué dans forfait mobile, options, multi-sim
https://shop.sosh.fr/options/multi-sim?thematic=mobile